3 pierres pour purifier votre habitat

Dernière mise à jour : 4 août

Les minéraux ont la capacité d’absorber et de diffuser une nouvelle énergie en fonction de leur composition. Mais, pas facile parfois de s’y retrouver avec toutes leurs propriétés.

Pour apporter un souffle de renouveau er purifier l’atmosphère votre espace de vie je vous ai sélectionné les bienfaits de 3pierres aux vertus puissantes.



 

HARMONISATION AVEC L’AMÉTHYSTE :




La pierre d’améthyste est idéale pour pacifier et harmoniser un environnement. Elle ouvre à de nouveaux plans de conscience en tempérant les schémas de croyances limitants. Elle invite à être au service de soi-même, de sa propre cause afin de révéler son joyau intérieur. C’est une pierre qui élève considérablement le vibratoire d’une pièce en permettant d’aligner ses aspirations spirituelles, c’est à dire la Conscience que l’on place en chaque chose, et ses envies matérielles.


Conseil Feng Shui : Dans un espace lié au ressourcement, comme la chambre à coucher, l’améthyste trouve idéalement sa place car elle vous procure un alignement intérieur profondément régénérant. Avec elle, vous pouvez faire des rêves “connectés” et parfois prémonitoires, si vous savez les interpréter…


PURIFICATION INTÉRIEURE AVEC LA CYANITE :


La pierre de cyanite est purifiante tant sur le plan mental que physique. Elle permet de nettoyer les toxines mais aussi de se débarrasser du stress et de la pollution mentale source de rumination. Elle vous aide à ce que votre esprit soit au service de l’énergie du cœur et de l’intuition. Avec elle, pas besoin de mentaliser, elle diffuse une énergie pacifiée qui vous permet de vous relaxer et de vivre l’instant présent en éloignant toute forme de tension.


Conseil Feng Shui : Vous pouvez positionner une pierre de cyanite dans votre salle de bain (pièce de purification physique et mentale) pour bénéficier de ses vertus détoxifiantes.


ANTI-POLLUTION AVEC LA TOURMALINE NOIRE :



La Tourmaline noire est connue pour neutraliser toutes formes de pollution électromagnétique et d’énergies « polluées », y compris les vôtres. Avec elle, vous vous sentez plus léger(e), plus présent(e), plus ancré(e), et connecté(e) à votre énergie vitale naturelle. Elle vous permet à la fois d’être protégé(e) des influences extérieures tout en restant ouvert(e) et curieux vis-à-vis de monde extérieur. Elle agit comme un catalyseur d’informations qui vous traversent et vous parcourent dans le but de capter l’essentiel des informations.


Conseil Feng Shui : Elle est à positionner de manière générale près des appareils électriques : box, télévision, ordinateurs, compteur électrique etc. qui produisent des ondes et des vibrations auxquelles nous sommes sensibles.


N'hésitez-plus à vous procurer ces trois pierres au vertus protectrices et assainissantes pour vous sentir en harmonie avec vous-même au quotidien ;)


Aurore Passini